Un petit bout de ma life. Cette article aurait pu s’appeler “les tortues ninjas aussi prennent le train”; mais ça donnait moins bien. Ce matin mon train est à 6h25, réveil 5h05. Aller à Paris pour bosser seul, dans cette chaleur encore acceptable à 5 heure du mat’. À peine partis de chez moi qu’un pressé me colle au cul : ça serait dommage qu’il loupe son train sans tuer avant 2 3 bestioles sur le bord de la route. Le train est dans 25 minutes et nous sommes à moins de 10 minutes de la gare, mais on ne sait jamais, il faut coller au cul.
Arrivé à la gare en un temps record, je me gare à la place la plus proche, la 1ère, c’est une première. Il est 6h05, plus que 20 minutes à attendre avant le départ. Je crois que je suis le premier arrivé sur ce parking sauvage d’habitude bien plein, pour preuve, je me prends les toiles d’araignée de la nuit en rejoignant la gare.
La gare est fermée à cette heure-ci. J’en profite pour prendre quelques photos. Toujours.
Tout ceci à un sens voyez-vous, il le faut. Je sais pourquoi je le fais même si je n’en comprends pas toujours la manière.
Prendre vaisseau d’acier, rejoindre passage et la ville vide et bouillonnante à la fois qui se remplit petit à petit. Quand on aime on ne compte pas. Quand on M on ne compte plus.






Tout ceci en écoutant Occult Spiritual Anarchy de King Satan (metal industriel finlandais). Tout ceci a peut-être un sens finalement.
Leave a reply