Photos prises en sortant du cinéma, après avoir vu Le Sel de la Terre de Sebastião Salgado (lien sponsorisé vers le livre qui m’a fait le découvrir : ma-gni-fique).
La photo est une passion qui coûte assez chère et je pense que nous sommes nombreux à nous demander comment faire pour rentabiliser le prix du matériel.
Il y a le temps passé à l’utiliser, évidement, mais aussi le fait de vendre ses photos, ou d’attirer pas mal de monde sur son site, YouTube, 500px ou Instagram.
Je pense qu’un des secrets, au moins au début, consiste à faire des photos connues pour être reconnu. Ces images ont eu bien plus de likes que d’autres qui me correspondent mieux, mais elles m’ont permis d’avoir plus d’abonnés qui ont ainsi pu découvrir mon travail.
Alors n’hésitez pas !



4 Comments
[…] donne vraiment envie. Envie de parcourir le monde, envie de faire de la photo, envie de faire du noir et blanc, […]
[…] fond, l’histoire de Building Bridges Between People a un peu commencé avec la lecture de ce […]
[…] à Paris pour faire de la photo, flâner dans les rues, me boire un p’tit expresso…. J’avais l’habitude de le faire quand j’habitais moins loin et cela fait déjà un bout de temps que ça me trottait dans la […]
[…] à Paris pour faire de la photo. Flâner dans les rues, me boire un p’tit expresso…. J’avais l’habitude de le faire quand j’habitais moins loin et cela fait déjà un bout de temps que ça me trottait dans la […]