La réalité est parfois plus folle et altérée que celle psycho.an.tropique du terrier du lapin. S’il suffisait de se réveiller pour que tout soit complètement barré ? Franchement si un mec a vraiment imaginé tout ça, il devait être bien attaqué Oo.
En allant ou en revenant du travail. Un moment entre deux mondes, dans ces lieux fabuleux que sont les capitales. J’ai fini par m’y habituer et je pense que ça me manquera.i.
C’était l’été et la fête de la musique alors j’ai un peu plus marché que d’habitude. Je marche pas mal en ce moment, mais pas pour les mêmes raisons qu’au début.
Petite pause habituelle avec petite bière avant d’arriver à Bastille. Et on repart pour se rentrer. Un photographe errant qui prend un photographe en train de filmer des filmeurs.
Et c’est à nouveau le matin. Dévitatisation d’une dent, puis pour me finir petit détour par Leica Beaumarchais. Un resto coréen pour se remonter le moral et c’est repartis.
L’être humain est une source inépuisable de création, de destruction et de connerie à la fois. C’est beau ❤️ Capable du meilleur et se complaisant bien souvent dans le pire.
Bon j’y retourne. A bientôt j’espère, dans un monde encore en couleur ?
Leave a reply