Tu SAIS exactement ce que tu veux alors fonce ! Toute la complexité et les questionnements dans ta vie sont là parce que tu as à un moment commencé à te mentir pour te conformer. Arrête de t’écouter, explose ta définition de ce qui est possible pour toi, explose tes croyances limitantes et prouve toi que tu as eu tord de douter ! Tu sais ce que tu es, ce que tu veux faire, alors fonce ! Et si le résultat ne te convient pas ? Alors tu auras appris, et tu pourras avancer.
Tu en as marre que les gens te disent que tu n’es pas assez, que tu es un looser ? Ils ne font que confirmer ce que tu penses de toi. Change de mindset.
Tu en as marre de recevoir de fausses félicitations, de faux encouragement « c’est génial », « t’es fait pour ça » ? Arrêtes de ne croire qu’à moitié en ton projet car si tu y croyais tu n’aurais pas besoin de leur avis. Tu y crois vraiment ? Tu penses vraiment que tu peux réussir au delà de toute espérance ?
Tu en as marre qu’on te dise : « fait pas ça », « tu n’y arriveras pas », « c’est trop dangereux », « revient à la raison » ? Arrêtes de parler de tes projets : fais ! « Confuse les avec ton silence, choque les avec tes résultats ».
Tu en as marre que les gens te regardent comme si tu étais la dernière des merdes. Arrêtes de penser et de te comporter comme si tu en étais une.
Incarne ce que tu veux devenir. Projètes et penses comme si tu avais déjà réussi. ARRÊTE de t’écouter et FONCE !
Arrête de chercher ailleurs les réponses qui n’existent qu’en toi !
Arrête de créer des liens entre ce que tu ne peux pas changer et tes échecs ou ce que tu veux accomplir. Ne garde que ce sur quoi tu peux agir.
Arrête de croire que l’univers t’a confié une mission sans les ressources nécessaires pour la réaliser ou qui est hors de ta porté. Tout est déjà en toi ou le sera bientôt : en tout cas tu as assez pour te lancer, alors fonce.
Arrête de te comparer aux autres et d’utiliser les autres comme excuses. Tu n’es en compétition qu’avec ce que tu pourrais être, avec ce que tu étais, avec ce que tu ne veux plus être.
Devient maître de tes états internes, de tes émotions, de tes pensées, de tes mots et de tes faits et gestes et apprends à danser avec eux. La liberté c’est de pouvoir choisir en conscience.
Fais de ta sensibilité une force, pas un boulet ! Tu sais déjà t’écouter, c’est une chance que tout le monde n’a pas. Il te reste à apprendre à savoir quand le faire et avec quelle intensité.
Observe-toi pour t’améliorer, pas pour te complaindre.
Améliores ce que tu peux améliorer et ne t’attardes pas sur le reste.
Focalise toi sur tes objectifs, pas sur toi et surtout pas sur tes fuckin’ limites.
ARRÊTE de t’écouter et FONCE ! N’écoute que l’appel, n’écoute que le rêve. Fais en sorte qu’il soit assez puissant, qu’il hurle assez fort dans tout ton être pour que tu ne puisses plus entendre tes doutes ni ceux des autres. Fais en sorte qu’il soit assez puissant pour te rendre aveugle à ce que font les autres et à toutes ces putains de Notifs.
Arrête de partager : Fais !
Souviens-toi que lorsqu’on est à l’arrêt tout parait plus impressionnant et que chaque obstacle paraît insurmontable. Plus on accélère et plus on prend de la hauteur plus les reliefs disparaissent, plus tout devient fluide. Devient inarrêtable !
L’ampleur de ta volonté et de ta discipline doit recouvrir ton monde et tout ce qui s’y trouve : les problèmes, les impondérables.
Manges ta peur, nourri toi de ta douleur comme de tes plus brillantes pensées et transforme les en la plus belle des merveilles ! Soit ta première nourriture, ta première source et sélectionne méticuleusement ce qui provient de l’extérieur.
Et surtout : commence !
Tu peux venir à bout de tout ce qui se présente à toi. Souviens-toi que tout ce que l’univers t’envoie, tu peux y faire face.
Alors arrête de t’écouter et fonce, tu le mérites !
Leave a reply