“This is… the real bass”… Tout est dit. Le nouveau casque audio Skullcandy réponds à toutes les attentes pour les amoureux de musique, de gros son et d’infrabasses tout en ayant la possibilité d’écouter le son au minimum en en profitant au maximum.
Crusher Anc 2
Que se cache-t’il derrière ce nom sexy mais barbare (#BarbarianIsSexy) ?
- Crusher : il y a carrément une molette pour régler les basses++, je n’ai pas encore dépassé les 10%,
- ANC : Suppression active du bruit ambiant,
- et tout le tremblement : batterie 50h, commandes vocales (que je trouve bof), réglage personnalisé du son (avec test auditif, top), et tout un tas de réglages, des boutons, des commandes, des sons etc.

Pour “une expérience audio de niveau supérieur, à l’écoute uniquement pour vous. Nous avons entassé tout ce que nous pouvions dans ce dernier Crusher, alors assurez-vous d’attraper votre paire et préparez-vous pour un jeu tout confort, toute la journée, qui vous fera grincer des dents. 🔊🎧🔊” Skullcandy
Packaging
L’emballage est superbe et l’expérience d’outboxing top. Tout est soigné, pensé pour favoriser une expérience optimale. Du Apple en mieux !
On est content de découvrir qu’il y a un câble mini-jack to mini-jack en plus du câble usb-c de chargement, ce qui est plutôt inhbituel mais carrément cool pour un casque Bluetooth, et un boitier de rangement solide bien qu’un peu gros.







Pairage avec le téléphone.
Je trouve ça toujours un peu compliqué et un peu décevant que cette étape de pairage. Déjà avec les Grind® Fuel mais aussi avec celui-ci.
- Commencez pas télécharger l’application Skull-IQ App,
- Allumez le casque (qui ne doit pas être branché sur la prise mini-jack),
- allez dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone , il est là,
- connectez-vous, l’appli s’ouvre et vous n’avez plus qu’à le connecter.
Oui c’est simple comme bonjour, je l’avais juste laissé branché sur la prise jack.
que dire de plus ?
Je l’ai testé avec mes musiques “étalons” pour faire mes réglages et pour voir ce que ça donnait niveau basses. Pour commencer la vidéo de présentation du casque prend une tout autre dimension lorsqu’on l’écoute avec le Cruhser Anc 2. Ça défonce, une pure tuerie.
ensuite j’ai testé avec quelques musiques de ma playlist “infrabasses et gros son” :
- Pertubator – God Complex, Tainted Empire etc.
- Ghostemane – quelques morceaux bien choisis sur l’album Anti-Icon
- What’s Up – Sense8 Remix season 2 (2×5) – 4 non blondes
- quelques DJ’s From Mars Mashups…
Et tout un tas d’autres musiques sympathiques qui vont suivre mais que j’en suis pas encore là. Pour le moment j’essaie de ne pas devenir sourd car, eh bien oui, ça donne quand même envie d’écouter fort ! Le doux massage de la membrane qui rebondit sur l’oreille.
Le casques est agréable à porter, il englobe bien l’oreille. L’isolation acoustique est bien même si je vous en dirais plus vendredi quand j’aurais pris le train avec.
Un sans faute de Skullcandy, reste à voir sur le temps s’il reste aussi beau et le son aussi bon !
Leave a reply