Voici plus d’un mois que le confinement a commencé. Pour certains c’est la galère, pour d’autre le paradis.
Personnellement je gagne presque 3 heures de transport par jour, ce qui libère un peu de temps pour pratiquer mes passions ! Alors j’ai décidé de continuer à me former, de pratiquer et d’écrire et publier des articles sur mon blog (et instagram).
Prendre toutes les sources de lumière que j’ai sous la main et les modèles à disposition avec les exigences apportées par le lieu.
J’ai aussi pris un peu tout et n’importe quoi XD
Au final, je tire de ce confinement de nouvelles connaissances qui s’ancrent dans l’expérience. D’un côté j’étudie la lumière en jouant avec, de l’autre, je mets en lumière ce qui alimente ma passion.
Plutôt positif tout ça !
Depuis le début je vois ce blog comme un lieu d’échange et même si vous n’êtes pas encore très nombreux à le lire, et pour la plupart des gens que je connais, j’aimerais vous lancer un challenge : publier ou partager ici une photo où vous avez essayé de jouer avec la lumière. Si vous les partagez sur Instagram, mettez le hashtag #LightSeeker 🙂
2 Comments
Tu vois Franck, j’aime la façon dont tu abordes les sujets que tu immortalises si bien, aussi variés soit il. Tu ne te contentes pas de prendre une photo point final. Tu cherches et tu réussies très bien à lui donner une contenance , à la mettre en valeur. Que se soit des paysages, des portraits, des scènes de rue…..
Tu n’as pas à mettre d’etiquettes su ton front car comme beaucoup tu évolues chaque jour . Bravo Franck.
Oww merciii <3 <3 <3
Oui pas besoin d'étiquette, c'est sûr