À peine quelques jours après Marie, en ce jeudi 26 octobre, j’ai fait un autre shooting (c’était mon challenge du mois de novembre mais j’ai pris un peu d’avance) avec modèle : Daria qui venait de Rome pour quelques jours à Paris.
Ça ne s’est pas tout à fait passé comme prévu et nous avons finit par faire le shooting dans un café que j’avais découvert avec Marie : Le Standard RG. J’étais bien content que nous fassions finalement ce shooting malgré toutes les complications qu’il y avait eu et sans eux il n’aurait tout simplement pas eu lieu !
Le contenu de cet article, et c’est très rare, sera protégé en grande partie, d’une part car il s’agit de photos de nu qui bien qu’artistique n’en restent pas moins des photos de nu. Et d’autre part parce que j’espère en tirer quelques bénéfices (ou au moins rembourser ce blog). Sachez tout de même que vous pouvez faire directement un don à Marie ou Daria, et que si vous payez pour voir cet article dans son intégralité, je verserais 20% des bénéfices à Daria.








Le shooting d’une heure c’est très bien passé et j’ai jonglé entre le #XT5 et le #7Artisan 35mm f/.95 et le M11 avec le 50 apo lanthar de #Voigtlander. En tout manuel il faut vraiment penser à tout mais je suis bien content de mes résultats ! J’ai hâte de voir les quelques photos que j’ai prise en argentique mais il faut que je finisse la pellicule. Je n’ai pas refait de photo depuis ce jour là je crois.
Abonnez-vous pour y accéder
Découvrez la suite de ce contenu dès aujourd’hui en vous abonnant.
J’espère que vous avez aimé ces photos. Peut-être que je ferais un abonnement pour ce genre de contenu si j’ai l’occasion de refaire des shootings de ce type. En tout cas faire du nu dans un café dont on a réservé l’étage, c’est sport !
Alors, prêt.e à franchir le pas ? Un projet à me proposer ? RDV dans la partie contact.
#LeicaM11 #NoirEtBlanc #FineArt #NuArtistique #ContreJour #FujifilmXT5
Leave a reply