Cette semaine a été propice à la prise de photo. Une ambiance de folie à Roland-Garros, des projets qui aboutissent, et puis les visites répétées de la famille. Que du bonheur même si ça pique.
Une remarque laissée au hasard qui me laisse l’envie d’aller voir un peu plus loin du côté des photos à la volé relativement proches.
Du fait aussi d’avoir beaucoup marché. Mon disque dur avec toutes mes données (photos comprises) 2023 qui est tombé en panne. Je suis allé le déposer chez Chronodisk (à Balard) depuis RG en marchant pendant ma pose déjeuner. Les portraits à la volée c’est bien sympa, car au moins on en fait, mais c’est quand même pas toujours ça. Certains que j’aurais bien fait mais qu’il était impossible de faire incognito. Foutue timidité toujours aussi présente 🙂
Du Fisheye (samyang 8mm f/2.8 👍), du #xf18mmf2 et du #7artisans35mmF95
Beaucoup d’infos, beaucoup de photos. On passe des planches de surf aux cocktails Roland-Garros, puis c’est le printemps et les gens sont bien. Un petit air de vacances dans un monde professionnel connecté de metro et d’embouteillage, de viva tech et de pentagone.
Une semaine un peu folle au final, qui méritait bien parfois le fisheye et sa vision déformée.
Leave a reply