Voici une série qui a dû attendre la fin de la limitation à 1km/1h qui avait lieu depuis le 2ème confinement. C’était frustrant de voir tous les jours cette lumière magnifique sans pouvoir en profiter !
J’espère que cette série vous plaira et vous permettra de partager avec moi un peu de cette ambiance surnaturelle qu’on peut parfois voir en automne.
Départ un peu avant 8 heure. Il y a déjà du monde sur la route mais pas encore sur les parking. Il faut dire que la plupart sont encore fermés (ce qui ne sera pas le cas au retour 🙂 ). Je suis vraiment content du rendu de cette photo qui ressemble un peu à ce que j’aime en ce moment.

Ensuite j’ai cherché un p’tit endroit pas trop mal pour le levé du soleil. Heureusement il y avait du brouillard et il ne faisait pas trop froid.

3 4 5 6 7 7 8 9
Le soleil se lève, et le brouillard aussi !
10 11 12 13


Retour dans les bois pour profiter de cette belle lumière encore basse. L’ambiance change à une vitesse incroyable !
16 17

19 20 21
23 – Photo prise et retouchée avec l’iPhone ce qui explique la différence de température24
Et sur le retour, on change de registre :

J’espère que ça vous à plus ! N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou à vous abonner pour être informés des prochaines publications !
Matériel utilisé :
X-T4, XF14mm28, XF23mm14, XF35mm14, XF56mm12, XF100400mm, et l’iPhone XR.
Vous souhaitez faire un don pour m’aider à continuer franckchevallereau.blog ? Il existe de nombreuses façon de le faire : laisser un petit message, partager une publication qui vous a plu, proposer une collaboration ou acheter/offrir une image !
Vous pouvez aussi faire un don.
Dans tous les cas merci d’être là 🙂
6 Comments
[…] de tel qu’un beau weekend et des couleurs d’automne pour aller se promener dans les bois et faire une séance photo avec sa chérie […]
Superbes photos, très belle lumière, bien entendu j ai mes préférées !
Merci chef ! je vais les numérotés comme ça ça sera plus simple de les identifier 🙂
Chouette ambiance, en cette fin d’automne.
Merci pour ce partage.
🙂
[…] sûr il y a la forêt, les paysages, les animaux. Et puis il y a la ville, alors quand comme moi on aime la street on se […]